Habituée depuis plus 20 ans aux interruptions fréquentes d’électricité, les kinois ne parviennent pas à comprendre ce qui se passe avec la SNEL, jadis très critiquée par la population congolaise, et kinoise particulièrement.
Une seule question que la majorité de la population se pose : par quelle magie l’actuel Directeur Général LUSINDE Fabrice de la société nationale d’électricité a réussi à stabiliser la fourniture du courant alors que plus d’une dizaine de ces prédécesseurs n’ont pas réussi à l’obtenir.
Une nouvelle façon de gérer les cvs qui privilégient le tenancier de bar au détriment de la clientèle domestique.
La grande majorité a même perdue l’obligation de régler leur facture par manque de disponibilité permanente de courant électrique.
Le directeur général LUSINDE fabrice toujours dans son silence ne cesse de fournir des efforts considérables pour la population.
Nos rédactions ne se limiteront pas seulement dans les critiques, nous devons cultiver ce sens d’encouragement là où nous constatons un changement.
Aujourd’hui, nous sommes face à une situation dont la durabilité est espérée par tous nos compatriotes.
Après investigation, nous signalons que dans les jours à venir la situation sera plus stable encore qu’aujourd’hui.
Nous demandons au DG Fabrice LUSINDE de retrousser ses manches pour l’intérêt de la nation selon la vision du Chef de l’Etat.
Soyons confiants !
Le meilleur est à venir.
Dede AMULI