Les grands électeurs viennent d’exprimer leurs choix pour le senat et les gouverneurs des provinces.

Nous signalons qu’après la bruyante élection du 20 décembre 2023 durant laquelle l’honorable Carole AGITO AMELA avait fait un carton plein à Buta et la femme la mieux élue à l’étendue du pays avec un score sans appel, elle reprend une fois de plus son siège au senat avec un carton plein.

L’honorable Carole AGITO, femme de caractère, intelligente, sage, sereine, et rigoureuse reste dans cette couche des femmes congolaises émancipées, avec un coeur humanitaire et serviable, avec plusieurs réalisations au niveau de Bas-Uele, elle garde son cap de femme politique avec distinction dans sa manière de travailler.

Habituée à la gestion de la chose publique, elle vient de terminer avec succès son mandat au bureau du senat comme questeur.

L’histoire de notre pays retiendra l’honorable Carole AGITO comme étant la première personne à gérer la questure du senat sans qu’il aie du bruit ou de flamme de détournement.

Aujourd’hui sa façon de travailler paye par la confiance faite dans sa sphère politique, et le dévouement depuis le début de sa carrière de servir la nation pour préparer un pays dont nos enfants et petits enfants pourront être fiers.
La manière dont l’honorable CAROLE AGITO gère sa politique est un exemple qui devrait servir de référence à plusieurs des nos sœurs, si nous voulons vraiment que l’égalité homme et femme à la gestion de la chose publique soit effective.

Que l’éternel vous prête encore une longue vie pour qu’on bénéficie de vos loyaux services.

Beau vent pour ce nouveau mandat et chapeau bas au nom de toute une nation par rapport au service que vous rendez…

DEDE AMULI

La rédaction +243 810 818 132/ ‪+33 7 68 23 34 87

Parus récemment

Contenus similaires