POURQUOI L’AGE DE LA RETRAITE NE FAIT PAS PRENDRE LA RAISON À PAPY MBOSO JUSQU’À commanditer un lynchage médiatique contre le champion de la démocratie au perchoir de la L’Assemblée nationale Vital Kamerhe.

Le feu Honorable Ne Muanda Nsemi doit revenir de nuit dans la chambre du vieux fatigué et deux fois de suite Papy des députés ;soit 2018 et 2023 pour l’interdire ce nivellement vers le bas au point de s’attaquer à celui qui incarne la vraie liberté d’expression au sein de l’institution Parlement en RDC.

L’honorable Léon Nembalemba également lui répéterai la même chose au point de lui dire combien,lui,Papy MBOSO était prêt devant la représentation nationale et plus de 100 millions de congolais en direct de la retransmission de la télévision nationale congolaise  » RTNC « d’en venir aux mains contre sa personne !D’ou
, L’expression devenue virale : » NGA PE NAZA MUANA MOBALI « .

Plus rien n’arrête le Mobutiste de 84 ans Chirstophe Mboso, qui se retrouve être encore, Président du Bureau d’âge de la Chambre basse du Parlement, comme en 2021 lors de la déchéance de Jeannine Mabunda du perchoir de cette institution. L’homme est prêt à tout pour conserver son strapontin qui, se voudrait-il, lui revenir de droit! Le ridicule ne tue pas ; Depuis quelques jours, l’octogénaire vieux Mboso s’agite; mieux,En état de tergiversations .Il a d’ailleurs ,déclenché un lynchage médiatique dans les médias en ligne et réseaux sociaux contre l’Homme modèle de la politique congolaise, l’honorable président Vital Kamerhe.

Pour la besogne,nos sources rapportent que le titubeur papy Mboso s’appuierait, sur les journalistes proches de l’Hémicycle ,tous,sous la coordination de Monsieur Blanchard Dikambi, coordonnateur de la cellule deb communication de l’Assemblée nationale. Ce dernier, propriétaire de la chaine  » ALLÔ PEUPLE  » Est la preuve éloquente de la cabale anti Kamerhe .Depuis le groupe whatsapp de son média où toute publication contre l’honorable président Vital Kamerhe est repartagée.

LES VRAIES Raisons De l’attaque du vieillard MBOSO
Nkodia contre la valeur ajoutée Vital Kamerhe

En effet, dans les couloirs du Palais du peuple, des indiscrétions laissent entendre que les pronostics donnant à Vital Kamerhe toutes ses chances de s’assurer la Présidence de l’Assemblée nationale, fait perdre le sommeil à papy Mboso. Pourtant, le fait que Kamerhe soit à la tête de la deuxième force politique à l’Hémicycle avec ses 33 députés nationaux lui donne mathématiquement et naturellement plus de chance que Christophe Mboso qui lui n’en compte à peine qu’une petite dizaine.

Par conséquent, l’Union sacrée, à qui le peuple vient de donner un mandat de plus, devrait témoigner cette fois-ci l’honorabilité de la chambre basse dans le choix des animateurs des institutions nationales. L’écœurant vaudeville offert aux Congolais en direct de la RTNC durant ces dernières années ne devrait pas être réédité.
À ce jour, Vital Kamerhe fait perdre le sommeil au papy bagarreur.

Riel, Roland isso +243 810 818 132/ ‪+33 7 68 23 34 87

Parus récemment

Contenus similaires